-ZeL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

4 participants

Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  dimdim_86 Jeu 3 Juin - 21:16

Bonjour,

Je suis le chef des F16 et l'ancien admin adjoint des F22. Serait ce possible de faire une coa active ensemble pour les guerres et pourquoi pas le commerce. Je m'entend plutôt bien avec votre chef Mac-cain et discute régulièrement avec lui sur le chat.

Notre objectif est d'atteindre le top 200 dans un premier temps! Nous sommes classé 406éme pour le moment!

Je m'entend très bien avec les NEVLA et nous avons une coalition assez active avec eux, une Coalition active serait vraiment un plus pour nous et ont pourrais bien vous aider dans les guerres contre les petits niveaux et moyens.

J'espère une réponse positive de votre part.

Merci d'avance et bon jeu.

dimdim_86

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  maccain Ven 4 Juin - 0:43

un sondage va être lancé.

Une réponse sera donné dans quelques jours.

Passez un coup sur nos topics si vous voulez.

maccain

Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  dimdim_86 Ven 4 Juin - 0:44

Ok merci,


J'espère vraiment une réponse favorable de votre part.

dimdim_86

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  maccain Lun 14 Juin - 15:52

La coalition a été refusée.

maccain

Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  dimdim_86 Lun 14 Juin - 20:54

maccain a écrit:La coalition a été refusée.


Bonjour,

Serait il possible d'en connaitre la raison?

dimdim_86

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  maccain Mar 15 Juin - 12:42

Nous n'obligeons pas nos membres à dire pourquoi ils ont voté telle ou telle chose.
Mais je peux vous dire, qu'elle est peut être encore jeune (ton alliance), et que le fait d'être un ancien amin des f22 n'a pas aidé Wink
Il faut aussi dire, qu'on ne vous a pas vu vous impliquer un temps soit peu sur notre forum.

je pense que ça a dû jouer.

Je vous souhaite tou de même bon jeu.

mac-cain

maccain

Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  dimdim_86 Jeu 29 Juil - 17:20

Bonjour,

Je viens renouveler ma demande d'alliance avec les ZEL après avoir montrer la détermination, le courage et la force des F16 dans le conflits qui nous opposé au RIA. Cela à était un honneur et une grande leçon pour les F16 que de combattre à vos côté.

Je me dois aussi de vous informer que si une alliance ou un Pna entre nos deux alliances venez à voir le jours, les F16 ne sont pour la plupart pas des guerriers pouvant faire sans arrêt des guerres! Nous privilégions le développement des banques et des armés. De plus en cas de conflits entre deux alliés des F16, les F16 resterons neutre, mais peuvent intervenir pour essayer de désamorcer le conflit. Par contre quand ont demande de l'aide aux F16, nous essayons toujours de répondre présent. Les F16 ont un peu la même philosophie que les ZEL lors des guerres, ont s'arrête quand ennemis ou le commandement est complétement détruis! Cool

Merci à vous et bon jeu sur DO

Ps: une petite prière pour le taux de la banque tongue

dimdim_86

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  Montagnard11 Jeu 29 Juil - 22:55

Bonjour,
demande remise à l'étude ^^

Bon jeu
M11 à l'information.

Montagnard11

Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  Cali! Dim 1 Aoû - 20:52

Nous acceptons cette nouvelle demande de coalition avec votre alliance ;-)

Cali!

Messages : 55
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  dimdim_86 Lun 2 Aoû - 17:16

Merci à vous je viens d'accepter la coalition en espérant que celle ci soit fructueuse.

cdt

dimdim_86

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL Empty Re: Demande de Coalition entre les F16 et les ZEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum