sur les % de perte
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sur les % de perte
Paliers de dégâts
Lorsqu'un joueur subit de nombreuses attaques à la suite, il atteint automatiquement certains paliers de destruction de ses bâtiments :
* Première attaque: maximum jusqu'à 33% de pertes possibles (cas classique)
* Deuxième attaque: maximum jusqu'à 33% de pertes possibles
* Troisième attaque: maximum jusqu'à 25% de pertes possibles
* Quatrième : maximum jusqu'à 15% de pertes possibles
* Cinquième : maximum jusqu'à 5% de pertes possibles
* Sixième : maximum jusqu'à 5% de pertes possibles
* Septième et au-delà: 0% de pertes possibles
Au bout d'un certain temps sans attaque, le joueur atteint de nouveau les paliers supérieurs et peut donc perdre davantage de bâtiments (jusqu'à 33%). L'état actuel d'un joueur est d'ailleurs précisé dans sa fiche de présentation (dans le classement), sous la rubrique "Pertes max."
-> vérifiez dans le champ "Perte max." de votre cible, que l'attaque vous rapportera quelque chose.
A moins, que comme certains ;-))) , vous ne décidiez de mettre votre adversaire à genoux, et d'attaquer jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus aucune défense.
_______ Suite de l'explication sur le pourcentage de bâtiments récupérés suite à une attaque_________
Une attaque est faite pour récupérer des bâtiments sans les payer. Du moins si elle réussie ;-))
- J'ai attaqué un joueur à 33% de perte, mais je n'en ai même pas eu 10% de ce qu'il avait ?
- C'est parce que tu n'as pas détruit suffisamment sa défense et ses troupes !!!
En effet :
Pour pouvoir récupérer un tiers de ses bâtiments, il faut que la cible ait 100% de perte, et donc 33% de bâtiments rasés.
En image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant infligé 100% de dégâts, il récupère :
Zone commerciale : 47:3= 15,6 soit 16
Usine : 51:3= 17 soit 17
etc ....
Maintenant, l'attaquant inflige moins de 100% de dégâts, disons 7,56 %
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayant infligé 7,56% de dégâts, il récupère :
Zone commerciale : 7,56% de 154 = 11,6 - arrondi à 12 : 3 = 4 au lieu de 51
Usine : 7,56% de 113 = 8,54 - arrondi à 9 : 3 = 3 au lieu de 38.
Si vous attaquez, détruisez un maximum de troupe/défense, afin que le pourcentage soit en votre faveur.
Essentiellement dans le but de rentabiliser votre attaque, en récupérant au moins l'équivalent de votre dépense en carburant/munitions.
Lorsqu'un joueur subit de nombreuses attaques à la suite, il atteint automatiquement certains paliers de destruction de ses bâtiments :
* Première attaque: maximum jusqu'à 33% de pertes possibles (cas classique)
* Deuxième attaque: maximum jusqu'à 33% de pertes possibles
* Troisième attaque: maximum jusqu'à 25% de pertes possibles
* Quatrième : maximum jusqu'à 15% de pertes possibles
* Cinquième : maximum jusqu'à 5% de pertes possibles
* Sixième : maximum jusqu'à 5% de pertes possibles
* Septième et au-delà: 0% de pertes possibles
Au bout d'un certain temps sans attaque, le joueur atteint de nouveau les paliers supérieurs et peut donc perdre davantage de bâtiments (jusqu'à 33%). L'état actuel d'un joueur est d'ailleurs précisé dans sa fiche de présentation (dans le classement), sous la rubrique "Pertes max."
-> vérifiez dans le champ "Perte max." de votre cible, que l'attaque vous rapportera quelque chose.
A moins, que comme certains ;-))) , vous ne décidiez de mettre votre adversaire à genoux, et d'attaquer jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus aucune défense.
_______ Suite de l'explication sur le pourcentage de bâtiments récupérés suite à une attaque_________
Une attaque est faite pour récupérer des bâtiments sans les payer. Du moins si elle réussie ;-))
- J'ai attaqué un joueur à 33% de perte, mais je n'en ai même pas eu 10% de ce qu'il avait ?
- C'est parce que tu n'as pas détruit suffisamment sa défense et ses troupes !!!
En effet :
Pour pouvoir récupérer un tiers de ses bâtiments, il faut que la cible ait 100% de perte, et donc 33% de bâtiments rasés.
En image :
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Ayant infligé 100% de dégâts, il récupère :
Zone commerciale : 47:3= 15,6 soit 16
Usine : 51:3= 17 soit 17
etc ....
Maintenant, l'attaquant inflige moins de 100% de dégâts, disons 7,56 %
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Ayant infligé 7,56% de dégâts, il récupère :
Zone commerciale : 7,56% de 154 = 11,6 - arrondi à 12 : 3 = 4 au lieu de 51
Usine : 7,56% de 113 = 8,54 - arrondi à 9 : 3 = 3 au lieu de 38.
Si vous attaquez, détruisez un maximum de troupe/défense, afin que le pourcentage soit en votre faveur.
Essentiellement dans le but de rentabiliser votre attaque, en récupérant au moins l'équivalent de votre dépense en carburant/munitions.
Montagnard11- Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010
Re: sur les % de perte
Je précise aussi que l'alliance ne tolère qu'un maximum de 3 attaques de la part de l'alliance sur le même joueur en un jour.
Exeption accordé par moi-même ou un de nos ministres ayant eu une concertation. Et les joueurs cités par circulaire quand elle vienne de ma part.
Exeption accordé par moi-même ou un de nos ministres ayant eu une concertation. Et les joueurs cités par circulaire quand elle vienne de ma part.
maccain- Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
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