-ZeL-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sur les % de perte

2 participants

Aller en bas

sur les % de perte Empty sur les % de perte

Message  Montagnard11 Mar 27 Avr - 18:37

Paliers de dégâts

Lorsqu'un joueur subit de nombreuses attaques à la suite, il atteint automatiquement certains paliers de destruction de ses bâtiments :

* Première attaque: maximum jusqu'à 33% de pertes possibles (cas classique)

* Deuxième attaque: maximum jusqu'à 33% de pertes possibles

* Troisième attaque: maximum jusqu'à 25% de pertes possibles

* Quatrième : maximum jusqu'à 15% de pertes possibles

* Cinquième : maximum jusqu'à 5% de pertes possibles

* Sixième : maximum jusqu'à 5% de pertes possibles

* Septième et au-delà: 0% de pertes possibles

Au bout d'un certain temps sans attaque, le joueur atteint de nouveau les paliers supérieurs et peut donc perdre davantage de bâtiments (jusqu'à 33%). L'état actuel d'un joueur est d'ailleurs précisé dans sa fiche de présentation (dans le classement), sous la rubrique "Pertes max."


-> vérifiez dans le champ "Perte max." de votre cible, que l'attaque vous rapportera quelque chose.

A moins, que comme certains ;-))) , vous ne décidiez de mettre votre adversaire à genoux, et d'attaquer jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus aucune défense.


_______ Suite de l'explication sur le pourcentage de bâtiments récupérés suite à une attaque_________

Une attaque est faite pour récupérer des bâtiments sans les payer. Du moins si elle réussie ;-))

- J'ai attaqué un joueur à 33% de perte, mais je n'en ai même pas eu 10% de ce qu'il avait ?
- C'est parce que tu n'as pas détruit suffisamment sa défense et ses troupes !!!

En effet :


Pour pouvoir récupérer un tiers de ses bâtiments, il faut que la cible ait 100% de perte, et donc 33% de bâtiments rasés.

En image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant infligé 100% de dégâts, il récupère :
Zone commerciale : 47:3= 15,6 soit 16
Usine : 51:3= 17 soit 17
etc ....

Maintenant, l'attaquant inflige moins de 100% de dégâts, disons 7,56 %

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant infligé 7,56% de dégâts, il récupère :
Zone commerciale : 7,56% de 154 = 11,6 - arrondi à 12 : 3 = 4 au lieu de 51
Usine : 7,56% de 113 = 8,54 - arrondi à 9 : 3 = 3 au lieu de 38.

Si vous attaquez, détruisez un maximum de troupe/défense, afin que le pourcentage soit en votre faveur.

Essentiellement dans le but de rentabiliser votre attaque, en récupérant au moins l'équivalent de votre dépense en carburant/munitions.

Montagnard11

Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

sur les % de perte Empty Re: sur les % de perte

Message  maccain Mar 27 Avr - 20:15

Je précise aussi que l'alliance ne tolère qu'un maximum de 3 attaques de la part de l'alliance sur le même joueur en un jour.
Exeption accordé par moi-même ou un de nos ministres ayant eu une concertation. Et les joueurs cités par circulaire quand elle vienne de ma part. Wink

maccain

Messages : 148
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum